Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
8 juin 2013

Highlander Challenge

Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai sauté sur l'occasion de m'inscrire au nouveau challenge organisé par ma copinaute Bladelor... Le Highlander Challenge!!

 

Highlander

 

Avec un thème pareil, je ne pouvais absolument pas dire non à ce challenge! Mon plus grand coup de coeur littéraire étant un grand écossais roux du nom de Jamie Fraser, j'ai tendance à me jeter sur tout livre mettant en scène des Highlanders...

 

Il ne me reste plus qu'à trouver les livres à lire. J'en ai déjà certains dans ma PAL, pour les autres Goodreads me fournira des titres...

 

Highlanderbis

 

Livres lus dans le cadre du challenge:

 

A Trail of fire de Diana Gabaldon
A l'eau de rose de Gwyn Cready
La fiancée des Highlands de Hannah Howell
Le Chef de Margaret Mallory
Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
Le Highlander de Heather Grothaus
Le Seigneur mis à nu de Sally MacKenzie
Le talisman de Diana Gabaldon
Virgins de Diana Gabaldon
Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros
Hot scots, castles and kilts de Tammy Swoish
Au-delà des mots de Maya Banks
Dans le lit du Highlander de Maya Banks
Le voyage de Diana Gabaldon
Le ravisseur de Paula Quinn
Le chef de Monica McCarty
Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon
La croix de feu de Diana Gabaldon
Le faucon de Monica McCarty
Le temps des rêves de Diana Gabaldon
La vigie de Monica McCarty
La force d'aimer de Maya Banks
La neige et la cendre de Diana Gabaldon
Le charmeur de Paula Quinn
La vipère de Monica McCarty
Les canons de la liberté de Diana Gabaldon
Le Saint de Monica McCarty
La recrue de Monica McCarty
La prophétie de Kathleen Givens
Le chasseur de Monica McCarty
The knight de Monica McCarty
,,,

 

Total: 31 livres lus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien le smiley qui rit, à chaque fois ça me fait un smiley qui a l'air étonné avec une parenthèse derrière, grrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais rire avec ta remarque sur les repas de famille ! Bon, on va s'en tenir au deuxième logo alors !!!! De toutes façons, je n'avais pas l'intention d'aller au-delà !!!
Répondre
B
M'énerve, mon smiley ne passe pas... : o )
Répondre
B
J'adore le "ou presque" ! :o) Quelles sont tes limites petite coquine ?! Oui, un peu de rigolade ne fait pas de mal...
Répondre
B
Mouarf, j'ai presque honte en voyant les logos mais je me marre toute seule ! :o)<br /> <br /> J'espère que ce challenge sera riche en découvertes, hé ! hé !!
Répondre
A
Mdrrr j'aime particulièrement le deuxième logo je me suis mise à rire toute seule !<br /> <br /> Bisous et bon challenge ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 085
Derniers commentaires
Archives
Publicité