Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
21 juin 2015

[Bilan] PAL Printemps 2015

PAL Printemps 2015

 

Il y a trois mois je vous présentais ma PAL de printemps:

 

1. Le voleur d’âmes de Christian Jacq Lu

2. Waistcoats & Weaponry de Gail Carriger

3. L’oeil du dragon de Anne McCaffrey Lu

4. La belle fauconnière de Marion Zimmer Bradley Lu

5. Le don de Fiona McIntosh

6. La décrue de Robin Hobb

7. L’insoutenable légèreté des scones de Alexander McCall Smith Lu

8. Anne d’Ingleside de Lucy Maud Montgomery Lu

9. A l’article de la mort de Jeaniene Frost Lu

10. L’hermine de Diane Lacombe Lu

 
Il est temps de faire un bilan!

Livres lus dans le cadre du challenge
Le voleur d'âmes de Christian Jacq
L’insoutenable légèreté des scones de Alexander McCall Smith
A l'article de la mort de Jeaniene Frost
Anne d'Ingleside de Lucy Maud Montgomery
La belle fauconnière de Marion Zimmer Bradley
L'Hermine de Diane Lacombe
L'oeil du dragon de Marion Zimmer Bradley

Livres lus en dehors du challenge
In her wake de K.A. Tucker
La septième victime de Mary Burton
Le destin des Highlands de Hannah Howell
Twisted d'Emma Chase
I was here de Gayle Forman
Le boudoir des délices de Leigh Michaels
Tamed d'Emma Chase
Against the heart de Kat Martin
Sans pitié de Maya Banks
Lune de miel & Gueule de bois de Jane Graves
Sans issue de Mary Burton
Le secret de la duchesse de Courtney Milan
Crépuscule Jedi de Michael Reaves
Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth
Wonderland de Gilda Piersanti
A l'état brut de Kat Martin
A kiss for midwinter de Courtney Milan
Anna Madrigal de Armistead Maupin
La petite peste et le chat botté de Juliette Benzoni
Enlève-moi de Tracy Wolff
Maman a tort de Michel Bussi
Avant Pandemia - Le grand voyage de Franck Thilliez
Le feu sous la cendre de Jesse Christen
L'amour est dans le foin d'Angéla Morelli
Le plaisir apprivoisé d'Eloisa James
L'esclave de C.S. Pacat
Black Butler tome 18 de Yana Toboso
Moko et le secret de la betterave du Dr Martine Cotinat et Maxime Métron
Le guerrier de C.S. Pacat
Moko et le grand sorcier du dr Martine Cotinat et Maxime Métron
Le duel des mages de Christian Jacq
The three fates de Kate Quinn
Five days until you de Monica Murphy
Le brigand de Monica McCarty
La flèche de Monica McCarty
Lignes de vie de Samantha Bailly
Trio de l'étrange de Roger Leloup
Possesseur de Joanna Wylde
[Angor] de Franck Thilliez
L'orgue du diable de Roger Leloup
L'apprentie Sorcier de Aline Sarreau et Pandore
Camping dating de Fanny André
Villa des femmes de Charif Majdalani
L'Hermine de Diane Lacombe
La vocation amoureuse de Nina Rowan
Les cheveux de Lucrèce de Etienne Barilier
Et en plus il cuisine d'Angela Morelli
Le tour de chauffe de Jaci Burton
Lame de fond de Cécilia Dutter


Premier constat: comme avec ma PAL Hiver 2014-2015, je n'ai lu que 7 livres sur les 10 de ma liste. Je reste donc constante sur ce point. Je vais essayer de lire les 3 qui me reste prochainement.
Second constat: J'ai lu 56 livres ce trimestre, soit un peu plus que le trimestre précdent. Avant de compter, je pensais sincèrement en avoir lu moins, car juin a été très pauvre question lecture pour diverses raisons. Bonne surprise donc! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité