Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
7 mai 2014

Certaines l'aiment fort

Certaines l’aiment fort de Teresa Medeiros

 

1405-certaines-fort_org

 

 

Le tome 2 de la série “The Kincaid Highlander”

 

 

Publié par Milady 

344 pages

8,20 euros

première publication: 2009

traducteur: Mathilde Roger

titre original: Some Like It Wild

 

Résumé:

 

Connor Kincaid, frère de Catriona, est devenu bandit de grand chemin pour survivre après l'assassinat de ses parents. Il va croiser la route de Pamela Darby, jeune femme à la recherche d'un homme susceptible de se faire passer pour le fils disparu d'un riche duc. Elle compte récolter la généreuse récompense et laisser disparaître son complice. Incapable de refuser un défi ou de résister à une belle femme, Connor accepte ce pacte infernal. Après, tout, il n'a plus rien à perdre, et elle, a tout à y gagner…

 

 

 

 

Commentaire:

 

Mes précédentes lectures de Teresa Medeiros avaient été réussies. Mais avec ce tome j’ai eu du mal. Je l’ai trouvé très long à démarré et je n’ai absolument pas adhéré à la romance entre Pamela et Connor. Je n’y ai pas cru.  

Le roman se laisse lire, mais il ne m’a pas transporté. Surtout que j’avais découvert la révélation finale dès le départ. Ce qui m’a un peu gâché ma lecture.

Pour tout dire, je me suis plus intéressée à la relation entre Sophie et Crispin. Qui prend une place minuscule dans l’histoire. 

Je ne sais pas quoi vous dire d’autre. Le roman n’est pas mauvais, mais je suis passée complètement à côté. Dommage!

 

 

 

 

Ce roman sortira en librairie le 23 mai 2014.

 

 

Lecture en avril 2014

Lecture dans le cadre du Ladies Club

logo-ladies

 

 

 

 

Lecture dans le cadre du Highlander Challenge: 10

Highlander

 

 

 

Du même auteur:

Le diable s'habille en tartanPour un Tweet avec toi;

"Série The Kincaid Highlander" Certaines l'aiment chaud;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 088
Derniers commentaires
Archives
Publicité