Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 décembre 2012

[Bilan] PAL de l'automne

Souvenez-vous! Il y a trois mois lors d'un Top Ten Tuesday, il fallait donner la liste des 10 livres que l'on voulait lire cet automne. Ma liste était la suivante:

 

1. Game of Thrones tome 5 de GRR Martin

2. The Casual Vacancy de JK Rowling; une LC est déjà prévue avec Bladelor Lu

3. Le cavalier rêveur de Robin Hobb; le tome 2 de la série Le soldat chamane Lu

4. D'outre-tombe de Jeaniene Frost; le tome 6 de Chasseuse de la nuit Lu

5. At last de Jill Shalvis; le tome 5 de la série Lucky Harbor

6. Anne quitte son île de Lucy Maud Montgomery; le tome 3 de la série Anne Shirley Lu

7. Un roman Doctor Who Lu

8. A comme Association tome 2 de Pierre Bottero

9. We'll always have summer de Jenny Han; le tome 3 de la trilogie de Belly

10. un Agatha Christie Lu

 

En bonus: ceux que je n'aurai pas lu de ma PAL d'été, des Sherlock, du théâtre,.. 

 

Repport de ma PAL d'été: 

Fair Game: Alpha & Omega tome 3 de Patricia Briggs Lu

L'Amour en kilt: Chroniques d'Edimbourg tome 3 d'Alexander McCall Smith Lu

La gifle de Christos Tsiolkas

Blameless de Gail Carriger

 

Trois mois après, il est temps de faire le bilan. Voici les livres lus au cours de cette période:

 

 

 

A. Dans le cadre de la PAL de l'automne

 

  L'amour en kilt de Alexander McCall Smith

Anne quitte son île de Lucy Maud Montgomery

Jeu de piste de Patricia Briggs

Le Cavalier rêveur de Robin Hobb

Les Justes d'Albert Camus

D'outre tombe de Jeaniene Frost

Dix Petits Nègres d'Agatha Christie

Une place à prendre de JK Rowling

Les morts de l'hiver de James Goss (DW Book)

 

  

 

B. En dehors de la PAL de l'automne

 

Baiser sucré de Donna Kauffman
Le séducteur de Margaret Mallory
 
Le Bâtard de Gaudin et Sieurac
 
Un seul regard de Joan Reeves
 
 

Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm

L'Etrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de Robert Louis Stevenson

Les cent ans de Dracula - Anthologie de Barbara Sadoul

Le Fantôme de Canterville d'Oscar Wilde

Codename Sailor V volume 2 de Naoko Takeuchi

Sailor moon volume 2 de Naoko Takeuchi

Home de Toni Morisson

Anne au Domaine des Peupliers de Lucy Maud Montgomery

Pour seul cortège de Laurent Gaudé

Un week-end en famille de François Marchand

Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie

Le Marquis mis à nu de Sally MacKenzie

Le Comte mis à nu de Sally MacKenzie

Rosalind Franklin de Brenda Maddox

Black Butler tome 11 de Yana Toboso

Lestat le vampire d'Anne Rice

Entre chiens et loups de Malorie Blackman

Le journal de Mr Darcy d'Amanda Grange

Cinquante nuances de Grey de EL James

Tsubasa Reservoir Chronicle tome 1 de CLAMP

Tsubasa Reservoir Chronicle tome 2 de CLAMP

Tsubasa Reservoir Chronicle tome 3 de CLAMP

Tsubasa Reservoir Chronicle tome 4 de CLAMP

Petites douceurs de Donna Kauffman

Soyons fous de Lisa Plumley

Les amants égarés de Victoria Dahl

Djinn tome 10 de Dufaux et Miralles

Djinn tome 11 de Dufaux et Miralles

La captive du Highlander de Julianne MacLean

Leaving Paradise de Simone Elkeles

Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros

Petit éloge des séries télé de Martin Winckler

Troisième tombe tout droit de Darynda Jones

Choix décisifs de Timothy Zahn

La mécanique du coeur de Mathias Malzieu

 

 

J'ai donc lu un total de 49 livres au cours de l'automne! Dont 39 romans!

 

Concernant ma PAL, j'ai lu 6 livres sur 10, plus 2 livres de ma PAL d'été. Ce qui est pas mal, sauf quand on rapporte au nombre total de livres lus sur la période. C'est là qu'on se rend compte que je me laisse guider par mon instinct lorsqu'il s'agit de choisir ma prochaine lecture! Et non pas par une liste pré-définie. Néanmoins, cette PAL de saison me permet de sortir quelques livres de PAL et ce n'est pas plus mal!

 

Je renouvellerai l'expérience avec ma PAL de l'hiver que je vous présenterai mardi 25 décembre à l'occasion du TTT. 

 

Bonne journée à tous!!

 

PS: Les chroniques en retard arriveront très vite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 090
Derniers commentaires
Archives
Publicité