Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
4 septembre 2012

Top Ten Tuesday (49)

TopTenTuesday

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

 


Lors d'un précédent TTT, il fallait lister sa PAL d'été. J'avais donc décidé que l'été durerai 3 mois et que j'avais donc jusqu'au 19 septembre pour lire ma PAL. Donc j'aurai donc 3 mois pour lire ma PAL d'automne, du 20 septembre au 20 décembre.

 

1. Game of Thrones tome 5 de GRR Martin

2. The Casual Vacancy de JK Rowling; une LC est déjà prévue avec Bladelor

3. Le cavalier rêveur de Robin Hobb; le tome 2 de la série Le soldat chamane

4. D'outre-tombe de Jeaniene Frost; le tome 6 de Chasseuse de la nuit

5. At last de Jill Shalvis; le tome 5 de la série Lucky Harbor

6. Anne quitte son île de Lucy Maud Montgomery; le tome 3 de la série Anne Shirley

7. Un roman Doctor Who

8. A comme Association tome 2 de Pierre Bottero

9. We'll always have summer de Jenny Han; le tome 3 de la trilogie de Belly

10. un Agatha Christie

 

Beaucoup de suite pour pouvoir avancer dans mes séries...

En bonus: ceux que je n'aurai pas lu de ma PAL d'été, des Sherlock, du théâtre,..

 


La semaine prochaine: Les 10 livres qui vous ont fait réfléchir, à propos du monde, des gens, de la société, de la vie, etc... (11 septembre 2012) (pas sûr de le faire celui-ci, pas d'idée pour le moment)

 

Prévisions: 

18 septembre 2012: Les 10 personnages les plus énervants

25 septembre 2012: Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,...)

2 octobre 2012: Les 10 animaux de compagnie préférés dans les livres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Luna: J'espère aussi! Bonne semaine de lecture à toi!
Répondre
M
@ Milly Jess: Bonne lecture du Trône de fer alors!
Répondre
L
Pour le coup, je ne connais aucunes de tes futures lectures ! J'espère que tu passeras de bons moments avec ces livres :)
Répondre
M
jolie top ten ^^ moi ce moi ci je compte m'acheter ( enfin !!!) l'intégrale 1 du trône de fer ... je vais enfin pouvoir le lire ... et j'ai presque fini la saison 2 plus que 3 épisodes !!! <br /> <br /> bonne lecture :D
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 127
Derniers commentaires
Archives
Publicité