Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
19 juin 2012

Top Ten Tuesday (39)

TTT

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été (Votre PAL pour cet été)

 


Voici la sélection des livres que j'aimerai livre au cours des 3 prochains mois (19 juin - 19 septembre), 3 mois car pour moi les vacances d'été seront à cheval sur août et septembre. Rendez-vous dans 3 mois pour savoir si j'ai réussi à lire cette PAL de vacances!

 

1. A comme Association le tome 1 de Erik L'Homme
j'entends beaucoup de bien de cette série et comme j'ai une partie des tomes en ma possession c'est l'occasion de me lancer!

 

2. Fair Game: Alpha & Omega tome 2 de Patricia Briggs
Enfin découvrir la suite des aventures de Charles et Anna et avancer un peu plus dans 2 de mes challenges: Lire en anglais et Bit-Litt 2012.

 

3. L'Amour en kilt: Chroniques d'Edimbourg tome 3 d'Alexander McCall Smith
Le tome 3 et le tome 4 sont dans ma PAL depuis un moment, il est temps d'en sortir au moins un tome. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas fait un voyage au 44 Scotland Street!

 

4. Du domaine des murmures de Carole Martinez
Il est dans ma PAL depuis la dernière rentrée littéraire (soit quasiment 1 ans) et si j'ai bouclé mon challenge 1% Rentrée Littéraire 2011 depuis longtemps (le 2% aussi d'ailleurs), j'ai encore l'espoir d'arriver à 3% avant le 31 juillet. L'espoir fait vivre!

 

5. Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
Il est temps que je boucle la trilogie des frères Fuentes!

 

6. La gifle de Christos Tsiolkas
J'en ai entendu beaucoup de bien, l'adaptation en série télé m'attend sur mon disque dur depuis un moment, je le lirai cet été!

 

7. La déchirure: Le soldat chamane tome 1 de Robin Hobb
Ce premier tome me résiste depuis un moment. Cet été, j'ai envie de lui redonner sa chance!

 

8. Le Trône de fer intégrale 4 de GRR Martin
Pas besoin d'explication je pense! J'ai tellement aimé l'intégrale 3 que j'ai plus que hâte de me plonger dans la suite!

 

9. Un Agatha Christie
L'été ne serait pas complet sans un Agatha!

 

10. Blameless de Gail Carriger
Une fois le tome 2 fini, j'ai bien l'intention de me plonger dans la suite!

 

Bonus: j'ai prévu de lire aussi du théâtre (pour mon challenge  En scène!), des aventures de Sherlock (pour mon challenge Sherlock Holmes) et de la romance.

 


 

La semaine prochaine: Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser (26 juin 2012)

 

Prévisions:

3 juillet 2012: Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre
10 juillet 2012: Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus
Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Delph: nous serons deux donc. Rendez-vous en septembre pour lire nos avis respectifs!
Répondre
D
La gifle est dans mon TTT aussi, je compte absolument le lire avant septembre !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité