Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 décembre 2012

Les amants égarés

Les amants égarés de Victoria Dahl

 

 

couv54374369

 

Le tome 3 de la saga Les Huntington

 

 

Publié par Milady

452 pages

7,90 euros

première publication: 2009

traducteur: Leslie Damant-Jeandel

titre original: One week as lovers

 

 

Résumé:

Même s’il a surpris sa fiancée dans les bras d’un autre, Nicholas, vicomte Lancaster, doit l’épouser. La bienséance – et sa fragile situation financière – l’exigent.
Cependant, lors d’une visite dans son domaine à la campagne, il croit apercevoir son amie d’enfance, Cynthia Merrithorpe, devenue une jeune femme au charme irrésistible.
Cynthia est pourtant portée disparue depuis des semaines, mais son image hante le jeune homme, et l’entraîne dans un voyage sensuel. Ensemble, ils défient les conventions et découvrent la véritable essence du désir…

 

 

 

 

Commentaire:

Cette romance m’a laissé de glace. Je n’ai ressentie aucune empathie pour les personnages. L’histoire avait tout pour me plaire mais il manquait un je-ne-sais-quoi pour que je sois embarquée dans l’histoire. J’ai trouvé la narration froide, impossible pour moi de compatir aux blessures du passé de Nicholas. Et Cynthia est assez horripilante dans son genre.

De Victoria Dahl, j’ai préféré le tome 1 de sa saga La famille York

Bilan: une romance à oublier!

 

  

Lecture en décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité