Petites douceurs de Donna Kauffman

 

couv43056759

 

 

Le tome 2 de la série Cupcake Club

 

 

 

Publié par Milady

434 pages

7,60 euros

première publication: 2012

traducteur: Alix Paupy

titre original: Sweet Stuff

 

 

Résumé:

Le chemin qui mène au coeur d’un homme passe par les cupcakes.

Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques…

Elle a tout ce qui lui faut, ou presque.

Mais alors qu’elle décore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes. 

 

 

 

Commentaire:

J’avais beaucoup aimé ma lecture du tome 1 et je n’ai pas beaucoup hésité avant de me plonger dans la suite. Qui n’en est pas une puisque les personnages principaux ne sont pas les mêmes. Leilani et Baxter apparaissent  à quelques reprises mais ce sont Riley et Quinn qui sont sur le devant de la scène.

J’avoue ne pas avoir retrouvé la même magie que dans le tome 1. Autant la pâtisserie tenant une place importante avant, autant ici ce n’est que secondaire. Et c’est dommage car l’histoire entre Riley et Quinn ne m’a pas fait autant vibré.

Soyons honnête, j’ai quand même passé un bon moment. C’est une romance très sympathique et elle se laisse lire sans problème.

 

  

Lecture en novembre 2012