Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 septembre 2012

[Bilan] PAL de l'été

Souvenez-vous! Il y a trois mois lors d'un Top Ten Tuesday, il fallait donner la liste des 10 livres que l'on voulait lire cet été. Ma liste était la suivante:

 

1. A comme Association le tome 1 de Erik L'Homme Lu
j'entends beaucoup de bien de cette série et comme j'ai une partie des tomes en ma possession c'est l'occasion de me lancer!

 2. Fair Game: Alpha & Omega tome 3 de Patricia Briggs En cours de lecture
Enfin découvrir la suite des aventures de Charles et Anna et avancer un peu plus dans 2 de mes challenges: Lire en anglais et Bit-Litt 2012.

 3. L'Amour en kilt: Chroniques d'Edimbourg tome 3 d'Alexander McCall Smith En cours de lecture
Le tome 3 et le tome 4 sont dans ma PAL depuis un moment, il est temps d'en sortir au moins un tome. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas fait un voyage au 44 Scotland Street!

 4. Du domaine des murmures de Carole Martinez Lu
Il est dans ma PAL depuis la dernière rentrée littéraire (soit quasiment 1 ans) et si j'ai bouclé mon challenge 1% Rentrée Littéraire 2011 depuis longtemps (le 2% aussi d'ailleurs), j'ai encore l'espoir d'arriver à 3% avant le 31 juillet. L'espoir fait vivre!

 5. Irrésistible alchimie de Simone Elkeles Lu
Il est temps que je boucle la trilogie des frères Fuentes!

 6. La gifle de Christos Tsiolkas
J'en ai entendu beaucoup de bien, l'adaptation en série télé m'attend sur mon disque dur depuis un moment, je le lirai cet été!

 7. La déchirure: Le soldat chamane tome 1 de Robin Hobb Lu
Ce premier tome me résiste depuis un moment. Cet été, j'ai envie de lui redonner sa chance!

 8. Le Trône de fer intégrale 4 de GRR Martin Lu
Pas besoin d'explication je pense! J'ai tellement aimé l'intégrale 3 que j'ai plus que hâte de me plonger dans la suite!

 9. Un Agatha Christie Lu
L'été ne serait pas complet sans un Agatha!

 10. Blameless de Gail Carriger
Une fois le tome 2 fini, j'ai bien l'intention de me plonger dans la suite!

 

Bonus: j'ai prévu de lire aussi du théâtre (pour mon challenge  En scène!), des aventures de Sherlock (pour mon challenge Sherlock Holmes) et de la romance.

 

Trois mois après, il est temps de faire le bilan. Voici les livres lus au cours de cette période:

 

A. Dans le cadre de la PAL de l'été

 Smoking & Layettes de Jane Graves (romance)

Tendrement de Jill Shalvis (romance)

Le pacte de Mary Jo Putney (romance)

Eperdument de Jill Shalvis (romance)

Chain reaction de Simone Elkeles (The Fuentes trilogy # 3) 

Le gardien de Margaret Mallory (romance)

Mariés à tout prix de Joan Reeves (romance)

Le train de 16h50 d'Agatha Christie

Le Trône de fer intégrale 4 de GRR Martin

Coeur brisé de Victoria Dahl (romance)

La déchirure de Robin Hobb

Lucky in love de Jill Shalvis (romance)

Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare (théâtre)

La pâle lumière des ténèbres de Erik L'Homme

Attachement de Rainbow Rowell (romance)

Du domaine des murmures de Carole Martinez (avis à venir)

 

 

 

 

B. En dehors de la PAL de l'été

The Princess diaries de Meg Cabot

Codename: Sailor V de Naoko Takeuchi

Sailor Moon volume 1 de Naoko Takeuchi

A travers bois de Una McCormack

Room d'Emma Donoghue

Coeur mandarine de Cathy Cassidy

Easy de Tammara Webber

Première tombe sur la droite de Darynda Jones

The Princess diaries: take two de Meg Cabot

The Princess diaries: Third time lucky de Meg Cabot

L'enfant reine de Nancy McKenzie

Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

L'assassin des deux rives de Claude Peitz

Kaïken de Jean-Christophe Grangé

Peste & Choléra de Patrick Deville (avis à venir)

 

 

Au final, j'ai donc lu 6 livres de mon TTT de départ, plus 11 livres des thèmes bonus. Soit 17 livres de PAL sur 3 mois. Je suis assez fière de moi. Surtout que dans le même temps, j'ai lu 15 livres hors-PAL. 

Sur ma liste du TTT, 2 livres sont en cours de lecture. Avec les deux autres non-lus, ils se rajoutent à la liste du TTT pour ma PAL d'automne

Je suis contente de moi! Rendez-vous dans 3 mois pour voir si j'aurai le même succès avec ma PAL d'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Bouchon: Oui, 15 livres de sortis! Par contre, je n'ai pas osé compter le nombre d'entrée dans ma PAL.<br /> <br /> Pour ma PAL d'automne, c'est par ici: http://mondedemara.canalblog.com/archives/2012/09/04/25035426.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
B
Effectivement, tu as fait un très bel été !! Et tu as sorti 15 livres de ta PAL , bien !!! As tu fais une liste de ta PAL d'Automne ??
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 090
Derniers commentaires
Archives
Publicité