Eperdument de Jill Shalvis

 

 

couv14817403

 

 

 

Le tome 3 de Lucky Harbor

 

 

Publié par Milady

356 pages

7,60 euros

première publication: 2011

traducteur: Fabienne Vidallet

titre original: Head over heels

 

 

Résumé:

Shérif, fais-moi rêver…

Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ? 

 

 

 

Commentaire:

Suite et fin de la trilogie Lucky Harbor de Jill Shalvis avec le tome consacré à la plus jeune des soeur Chloé. C’est la plus rebelle des trois et elle vit plutôt dangereusement. Elle est atteinte d’asthme et handicape sa vie. Mais plutôt que de se morfondre et de vivre une vie bien sage, elle préfère vivre à fond chaque moment. Et elle n’hésite pas à se mettre en danger. Fatalement, elle ne respecte pas toujours la loi. Et la loi à Lucky Harbor est représenté par Sawyer, le meilleur ami de Jax et Ford. Après une jeunesse difficile, il est aujourd’hui le garant de la loi et ne tolère aucun écart. Chloé et Sawyer n’était pas fait pour se rencontrer et encore moins être ensemble. Seulement, à force de se croiser tous les jours, ils n’arrivent plus à nier l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre. Place aux étincelles!

J’ai été ravie de retrouver Lucky Harbor et ses habitants. Encore une fois on passe un bon moment même si je m’attendais à plus d’étincelles entre nos deux héros. J’ai néanmoins beaucoup aimé ce troisième couple. Ils arrivent d’ailleurs en deuxième position dans mon top 3 des couples de Lucky Harbor, à un cheveu du numéro 1, Tara et Ford. C’est Maddie et Jax qui prennent la dernière place, la faute à Maddie que j’ai trouvé plutôt niaise et cul-cul dans les tomes 2 et 3. Dans le tome 1 je l’avais beaucoup aimé mais une fois en couple avec Jax elle a perdu de son charme.

Si vous aimez les romances sans prise de tête, avec des héroïnes attachantes, des héros à baver et si vous voulez passer un très bon moment, je vous recommande cette trilogie. En plus, chaque chapitre est surmonté d’une ligne de conduite vie: dans le tome 1 on trouve celles de Phoebe la mère, dans le tome 2 celles de Tara et dans le tome 3 celles de Chloé.

Cette trilogie est un coup de coeur. J’ai vraiment été charmé par ces trois soeurs.

  

Lecture en juillet 2012