Coeur brisé de Victoria Dahl

 

coeur brisé

 

 

Le tome 2 de la série “La famille York”

 

 

Publié par Milady

354 pages

7,60 euros

première publication: 2011

traducteur: Fanny Adams

titre original: It’s always been you

 

 

Résumé:

Un terrible quiproquo, des retrouvailles inespérées.

Voilà dix ans qu’Aidan York pleure la disparition de la femme qu’il aime. Ses nombreuses aventures n’ont été que des pis-aller. Il mène une existence sans but, jusqu’au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir.

Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclats. Elle qui souhaitait refaire sa vie, découvre bientôt qu’il est difficile de résister à un premier amour. Mais le terrible secret qui l’enchaîne lui permettra-t-il de céder à son désir? 

 

 

 

 

Commentaire:

Deuxième tome consacré à la famille York. Après Marissa la soeur, je demande le frère, Aidan. Depuis 10 ans, il pleure la mort de sa bien-aimée. Sauf que celle-ci n’est pas morte. C’est les parents de la jeune femme qui ont fait croire à Aidan qu’elle était morte dans un naufrage. Alors qu’en faite, elle était envoyée à Ceylan pour y épouser un planteur de café.

Dix ans après, Aidan croise par hasard la route de Kate et l’amour qu’ils croyaient éteint se rallume. Mais avant de vivre heureux, ils devront vaincre des non-dits, leurs passés respectifs.

J’avais beaucoup aimé le tome 1 de cette série, ce tome-ci un peu moins. Pourtant j’avais hâte de voir Aidan en héros.  J’ai trouvé l’histoire un peu trop rapide, on se débarrasse un peu trop facilement de Gérard.

C’est une romance sympathique, facile à lire mais dont je ne garderai pas beaucoup de souvenirs. Le tome 1 était meilleur. Néanmoins c’est une parfaite lecture d’été.

 

  

Lecture en août 2012