Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
29 août 2012

Lucky in love

Lucky in love de Jill Shalvis

 

Lucky in love

 

 

 

Le tome 4 de la série Lucky Harbor

 

 

Publié par Grand Central Publishing

341 pages

6,46 euros

première publication: 2012

 

 

Résumé:

Mallory Quinn has had enough of playing it safe. As a nurse and devoted daughter, she takes care of everyone but herself and as the local good girl, she's expected to date Mr. Right but for once, she'd like to take a risk on Mr. Wrong. And who could be more wrong than Ty Garrison? The mysterious new guy in town has made it clear that he's only passing through, which suits Mallory just fine. Besides, his lean, hard body and sexy smile will give her plenty to remember once he's gone . . .

 

For the first time in his life, Ty can't bear to leave. Helping this sexy seductress-in-training walk on the wild side is making him desire things he shouldn't including leaving the military for good. As their just-for-fun fling becomes something more, Mallory and Ty wonder if they could really be this lucky in love.

 

After all . . . anything can happen in a town called Lucky Harbor. 

 

 

 

Commentaire:

J’avais eu un coup de coeur pour les romans de Jill Shalvis chez Milady (Irrésistible, Tendrement et Eperdument). Lorsque j’ai découvert que trois tomes supplémentaires étaient disponible, je n’ai pas hésité et je me suis procurée les tomes 4,5 et 6. Après les trois premiers tomes consacrés aux trois soeurs, Jill Shalvis met en avant trois nouveaux personnages, anciennement personnages secondaires. On a Mallory, infirmière à l’hôpital, Amy la serveuse du diner où Tara a travaillé et enfin Grace une nouvelle venue en ville. 

Ce tome 4 est consacré à Mallory et à Ty, plus connu pour le moment sous le surnom de Mysterious Cute Guy. Personnage qui faisait une brève apparition dans le tome 3, c’est à dire qu’on ne faisait qu’en parler sur la page FB de la ville.

Mallory est vue par toute la ville comme une bonne fille, toujours prête à aider, sympathique, qui n’hésite pas à faire passer les autres avant elle. Côté sentimental, c’est pas le top. Toutes ses relations avec des Mr Right se sont soldées par des échec. Ses amies (Amy et Grace) lui conseillent de tenter des Mr Wrong. Et quand un Mr Wrong lui tombe littéralement dans les bras, elle se dit que peut-être ça pourrait lui faire du bien. Ce Mr Wrong en question est Ty dont le passé l’empêche d’être heureux. Ces deux-là commence une histoire d’un soir. Mais que faire quand les sentiments s’en mêlent?

C’est de la romance donc on sait tous comment cela va finir. Cela ne m’a pas empêcher de dévorer ce roman. Ce tome est à la hauteur des 3 premiers, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. La relation de Mallory et Ty est torride, touchante.

C’est un plaisir à lire, j’ai passé un très bon moment. J’adore vraiment la ville de Lucky Harbor où tout le monde  se connaît et où tout le monde s’occupe des affaires des autres. Les trois soeurs n’apparaissent pas, Tara étant juste citée. Saywer en tant que shériff a droit à une apparition. C’est mon seul reproche: on ne sait pas ce que deviennent les autres personnages. J’aurais aimé que Jill Shalvis les fassent apparaître lors d’un bref passage. 

En dehors de ça, très bonne lecture pour moi.

 

  

Lecture en août 2012

 

Lu dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2012: 13/15

 

 

Lecture en anglais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une saga que j'aurais vraiment aimer lire mais comme milady ne va pas sortir la suite et que je lis pas en vo ... je ne préfère pas la commencer ...
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité