Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
28 août 2012

[Parution] The Shatter me series

En début d'année, j'avais lu Shatter me de Tahereh Mafi et j'avais beaucoup aimé cette lecture (pas un coup de coeur mais pas loin). C'est donc avec plaisir que j'ai appris la date de sortie du tome 2, Unravel me. Ce second tome sortira le 5 février 2013

 

unravel me

 

Présentation de l'éditeur: 

tick
tick
tick
tick
tick
it's almost time for war.

Juliette has escaped to Omega Point. It is a place for people like her—people with gifts—and it is also the headquarters of the rebel resistance.

She's finally free from The Reestablishment, free from their plan to use her as a weapon, and free to love Adam. But Juliette will never be free from her lethal touch.

Or from Warner, who wants Juliette more than she ever thought possible.

In this exhilarating sequel to Shatter Me, Juliette has to make life-changing decisions between what she wants and what she thinks is right. Decisions that might involve choosing between her heart—and Adam's life.

 

Mais, pour nous faire patienter, l'auteur a écrit une nouvelle (tome 1.5) consacrée à Warner qui sortira uniquement en ebook le 16 octobre 2012: Destroy me. Autant vous dire que j'ai hâte.

 

destroy me

 

 

Concernant le tome 3 de cette trilogie, elle est prévue pour l'automne 2013.

 

Et pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, bonne nouvelle! Michel Lafon sortira la version française de Shatter me sous le titre de Ne me touche pas le 4 octobre 2012. Alors, n'hésitez pas et plongez vous dans le monde de Juliette!

 

 

Ne me touche pas

 

 

Le site de l'auteur

Le blog de l'auteur

 

En bonus, la nouvelle couverture de Shatter me!

 

 

shatter me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lucille: Je te le conseille vraiment!! N'hésite pas si tu le croise en librairie!
Répondre
L
J'adore les couvertures, que ce soit en VO, ou VF ! Et, je viens de lire le résumé en français, l'histoire a l'air intéressante. A voir ! :)
Répondre
M
@ Bladelor: Je n'en doute pas une seconde ;-) !!<br /> <br /> Je sais que c'est loin, mais une LC te tenterai?
Répondre
B
Très curieuse de découvrir cette suite !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité