Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
8 août 2013

Doctor Who - Le 12ème docteur

Doctor-Who-logo-black-background11

 

La nouvelle est tombée dimanche dernier!

Le prochain acteur à endosser le rôle mythique du docteur sera Peter Capaldi.

 

peter-capaldi

 

 

Acteur écossais de 55 ans, il prendra donc la suite de Matt Smith à l'issu de l'épisode spécial de Noël prochain. Son visage n'est pas totalement inconnu des fans de Doctor Who, puisqu'il a joué dans un épisode avec David Tennant dans le rôle du docteur: The Fires of Pompéii. C'est dans ce même épisode qu'apparaissait pour la première fois Karen Gillan, future interpéte d'Amy Pond.

 

Lucius_Caecilius_Iucundus

Peter Capaldi dans The Fires of Pompéii

 

 

Peter Capaldi a également joué dans la série dérivée Torchwood au cours de la saison 3.

 

frobisher_446

dans Torchwood

 

 

Peu connu en France, il a néanmoins une longue carrière derrière lui. Pour découvrir ça en détail, c'est par LA.

 

J'ai hâte de le voir en action, même si j'aurai le coeur déchiré par le départ de Matt Smith à qui j'avais fini par m'attacher.

 

New_Doctor_Who_logo_by_gfoyle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité