Mariés à tout prix de Joan Reeves

 

 

mariés à tout prix

 

 

 

Publié par Milady

280 pages

6,60 euros

première publication: 2011

traducteur: Caroline Nicolas

titre original: Still the one

 

 

Résumé:

Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslow.

Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’elle est toujours sa femme ! Burke a besoin de s’afficher en couple pour décrocher un contrat juteux ? Soit. Ally n’a qu’à jouer la parfaite épouse ! Commence un jeu de rôles détonnant où tel est pris qui croyait prendre …
Bien vite, Burke et Ally redécouvrent leur attirance mutuelle – ainsi que leur don pour se taper sur les nerfs. Mais la passion suffit-elle ?

 

  

Commentaire:

Une nouvelle romance à mes lectures de l’été. Lecture plaisante mais pas exceptionnelle. Déjà le point de départ n’est pas des plus original, mais bon c’est une romance donc je savais à quoi m’attendre. Ce qui m’a le plus gêné c’est la rapidité avec laquelle l’histoire se passe. Le livre n’est pas très épais et c’est écrit relativement gros. Donc en peu de pages tout se passe, tout est réglé. En sois, l’histoire est sympathique, j’ai deviné pas mal de chose (dès le premier coup de téléphone du grand-père entres autres) mais en lisant de la romance on s’expose à ce genre de chose. Et honnêtement, ce n’est pas pour avoir des rebondissements de fous que je lis de la romance, pour ça Le Trône de fer est parfait.

Non, cette romance aurait pu être très sympathique si elle n’avait pas été aussi rapide. Dommage. J’ai un autre titre de l’auteur dans ma PAL, j’espère de pas avoir le même genre de surprise.

 

  

Lecture en août 2012