Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 janvier 2014

Challenge Lecture en anglais 2014

 

Depuis 2010, je participe tous les ans à un challenge "Lecture en VO" qui en fait est un challenge 100% anglais dans mon cas. Ce challenge est à l'initiative de ma copine Bladelor qui l'organisait les premières années. J'ai ensuite repris à mon compte, de manière autonome, ce challenge car j'y ai pris goût et je n'imagine pas ne plus lire en anglais.

C'est donc tout naturellement que je relance mon challenge cette année en mettant la barre encore plus haut que les autres années. De 12 livres lus en VO la première année, je suis passée à 14, puis à 15 et enfin à 30 en 2013. Je me suis donc fixée comme objectif 2014 de faire aussi bien qu'en 2013, à savoir lire au moins 30 livres au cours des 12 prochains mois.

Cerise sur le gâteau, Bladelor a décidé de reprendre de manière autonome le challenge cette année. Nous allons donc pouvoir faire des lectures communes et nous motiver mutuellement.

 

Comme à chaque fois, ce billet me servira de suivi.

 

LogoVO

 

 

Livres lus: 39/30

 

Step back in time d'Ali McNamara
Ignite me de Tahereh Mafi
Second chance boyfriend de Monica Murphy
Virgins de Diana Gabaldon
Holiday Games de Jaci Burton
The Princess and the Queen de GRR Martin
Three Broken Promises de Monica Murphy
Holy Frigging Matrimony d'Emma Chase
Hot scots, castles and kilts de Tammy Swoish
Drew + Fable Forever de Monica Murphy
Shimmer/Glow de Darynda Jones
Just one night de Gayle Forman
Breakable de Tammara Webber
The Best Man de  Kristan Higgins
Take me de J. Kenner
Tame me de J. Kenner
Deity de Jennifer L. Armentrout
Elixir de Jennifer L. Armentrout
All's fair in love & seduction de Beverley Kendall
Making Faces d'Amy Harmon
Harry Potter - The Prequel et Daily Prophet report about the Quidditch World Cup de JK Rowling
 Dirty de Cheryl McIntyre
The Princess Diaries tome 5 de Meg Cabot
'Twas the night before mischief de Nina Rowan
Runner of Pern de Anne McCaffrey
The curious case of the werewolf that wasn't, the mummy that was, and the cat in the jar de Gail Carriger
Four years later de Monica Murphy
Mrs Maddox de Jamie McGuire
Etiquette & Espionage de Gail Carriger
Wild Cards de Simone Elkeles
Have me de J. Kenner
Merry Christmas, baby de Jill Shalvis
Kissing Santa Claus de Jill Shalvis
Under the mistletoe de Jill Shalvis
Dream a little dream de Jill Shalvis
Christmas in Shelter Bay de JoAnn Ross
Holiday on ice de Jaci Burton
Midnight in Austenland de Shannon Hale
The knight de Monica McCarty
,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beau 30 ! Misons sur 40, tiens, je suis sure que tu en es capable ! ;-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 085
Derniers commentaires
Archives
Publicité