Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 décembre 2014

kissing Santa Claus ~~ Jill Shalvis

Kissing Santa Claus

 

201309-christmas-in-lucky-harbor-250x403

 

 

Le tome 2.5 de la saga “Lucky Harbor”...

 

 

Publié dans le recueil Christmas in Lucky Harbor 

800 pages (pour l’ensemble du recueil papier)

5,49 euros

première publication: 2011

 

 

Résumé:

 

NASCAR driver Logan Perrish returns to Lucky Harbor, Washington, with love in his heart and a ring in his pocket. But can Sandy Jansen forget the past and give him a second chance? Or will Logan be spending another Christmas alone?

 

 

 

Commentaire:

 

Après Merry Christmas, baby, voici une autre nouvelle de Noël se passant dans la petite ville de Lucky Harbor.

Logan Perrish est l’ex-mari de Tara (dont on découvre l’histoire dans Tendrement) et lors de sa visite dans la ville il a fait la connaissance de Sandy. Entre eux le courant est tout de suite passé. Puis Logan est retourné à sa vie de pilote de NASCAR en lui promettant de lui téléphoner très vite. Cinq mois plus tard, Sandy est sans nouvelle de lui et s’apprête à passer les fêtes de Noël. Alors qu’elle est coincée dans un costume de Père Noël, elle a la surprise de tomber nez à nez avec Logan. Il est là pour lui demander une seconde chance. Sandy va-t-elle accepter et succomber à la magie de Noël? C’est tout l’enjeu de cette courte nouvelle. 

Encore une fois, la magie a pris et j’ai passé un bon moment, bien que trop court. C’est toujours un plaisir de passer un moment dans la ville de Lucky Harbor. On s’y sent bien et on a envie d’y aller. Je pense que je ne vais pas tarder à y retourner avec une nouvelle histoire.

 

 

 

Lecture en décembre 2014

Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2014: 33/30

LogoVOmini

 

Du même auteur:

"Série Lucky Harbor" IrrésistibleTendrementEperdumentLucky in loveInfiniment; Merry Christmas, Baby; 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, mais je crois que je l'ai zappé cette nouvelle (comme al dernière sur Chloé et Sawyer), faut que je m'y mettre alors histoire d'être vraiment complètement à jour dans mes Lucky Harbor. Merci de la piqûre de rappel involontaire ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité