Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
14 octobre 2014

The curious case of the werewolf that wasn't, the mummy that was, and the cat in the jar ~~ Gail Carriger

The curious case of the werewolf that wasn’t, the mummy that was, and the cat in the jar de Gail Carriger

 

 

22611728

 

 

 

Le tome 0.5 de la saga “The Parasol Protectorate”...

 

 

Publié par Amazon 

25 pages

0,89 euros

première publication: 2014

 

 

 

Résumé:

 

A short tale of mummies, werewolves, and well preserved felines set in the world of the Parasol Protectorate.

 

Alessandro Tarabotti and his valet, Floote, are on a mission in Egypt when they encounter visiting tourists and things go all pie shaped. What is his real mission and will his Aunt Archangelica approve of his treatment of her cat?

 

 

Commentaire:

 

A la fin de ma lecture du tome 5, j'émettais le souhait d’avoir une suite sous forme de roman ou de nouvelle. Mon voeux a presque été exaucé, puisque si Gail Carriger nous propose une nouvelle, ce n’est pas une suite mais un retour en arrière. En effet, nous découvrons l’une des aventures du père d’Alexia en Egypte, accompagné du fidèle Floote.   Alessandro Tarabotti est tel que je me l’imaginais, à savoir sans pitié et excentrique. Il est très différent de sa fille et on peut se demander ce qu’elle aurait pensé des actions de son père dans cette histoire.

Floote est égale à lui-même et c’est un plaisir de le retrouver. 

 

Une lecture bien sympathique qui permet de replonger avec délice dans le monde d’Alexia. En espérant que l’auteur écrira d’autres nouvelles sur Alessandro ou sur d’autres personnages secondaires...

 

  

Lecture en octobre 2014

Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2014: 26/30

LogoVOmini

 

Du même auteur:

 "Série The Parasol Protectorate" SoullessChangeless;BlamelessHeartlessTimeless. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'aurais adoré faire cette lecture. :) Mais je ne lis ni en anglais ni en Ebook... J'ai vu que l'auteur sortait en anglais une nouvelle série avec Prudence. :) J'ai hâte. ^^
Répondre
G
Rien que pour Floote en fait je me laisserai bien tenter. Il est bien fun comme personnage.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité