Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 janvier 2011

Challenge Lire en anglais

Après avoir réussi le challenge Lire en VO en 2010, je n'ai pas hésité et je me suis inscrite au nouveau challenge de Bladelor: Lire en anglais! L'objectif est de lire au moins 12 livres entre le 1er janvier 2011 et le 31 décembre 2011. On ne peux lire que des livres de  type roman (donc pas de BD, d'albums ou de manga).

J'ai vraiment envie de consacrer plus de temps à la lecture en anglais et ce challenge est parfait pour ça (et pour vider ma PAL VO en même temps ;-)). En plus, je peux le combiner avec le challenge Sherlock Holmes! A très vite pour ma première lecture de l'année!

 

LUENVO

14/12

 

Challenge réussi à la date du 31 octobre 2011

 

Harry Potter and the Chamber of Secrets

Code of the Krillitanes de Justin Richards

A Study in scarlet de Sir Arthur Conan Doyle

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Harry Potter and the Goblet of Fire

Harry Potter and the Order of the Phoenix

Harry Potter and the Half-Blood Prince

Harry Potter and the Deathly Hallows

The Serpent on the crown d'Elizabeth Peters

The Sontaran Games de Jacqueline Rayner

The Sign of Four de Sir Arthur Conan Doyle

Forever Autumn de Mark Morris

Tomb of the Golden Bird d'Elizabeth Peters

Revenge of the Judoon de Terrance Dicks

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Choupynette: lire en VO évite de passer par certaines traductions très mauvaises, en plus pas besoin d'attendre des années que la version VF sorte! Pour moi, il n'y a que des avantages!<br /> Merci et bonne année 2011 à toi aussi!
Répondre
C
j'adore lire en VO. je me sens plus près de l'auteur...!! bon challenge, et bonne année!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité