Christmas in Shelter Bay de JoAnn Ross

 

17707555

 

 

Le tome 0.5 de la saga “Shelter Bay”...

 

 

Publié par Signet (dans le recueil Christmas on Main Street) 

416 pages

6,77 euros

première publication: 2013

 

 

Résumé:

 

Kelli has long tried to keep her feelings for her friend Cole a secret. But when the local matchmakers conspire to send them to a secluded lakeside cabin, the two friends soon discover that a little love will keep them warm.

 

Commentaire:

 

Avant de commencer la série Shelter Bay parue en France chez Milady, j’ai eu envie de découvrir cette série au moyen d’une nouvelle se passant au moment de Noël. Cette histoire se passe avant le tome 1 et met en scène le frère du héros du tome 1.

Cole est un ancien militaire qui revient passer les fêtes  chez ses parents en attendant de savoir s’il se réengage ou pas. Il va retrouver son amie d’enfance Kelli qui n’a plus rien de la jeune fille dont il se souvient. Celle-ci est amoureuse de lui depuis toujours mais a vu son coeur se briser l’année précédente lorsque Cole a voulu demander en mariage une autre femme. Les retrouvailles sont donc un peu tendues. Si Cole aimerait faire évoluer les choses avec Kelli, la jeune femme ne veut plus souffrir. Mais heureusement la grand-mère de Cole va entrer en action et provoquer le destin.

J’ai été ravie de rencontrer une nouvelle petite ville qui a l’air sympathique. Les héros de cette série sont tous des anciens militaires qui ne sont pas revenus indemnes de la guerre. L’histoire entre Kelli et Cole est touchante et mignonne. On passe un bon moment, au milieu de la magie de Noël. En espérant que le reste de la série soit dans le même genre...

 

 

 

 

 

 

Lecture en décembre 2014

Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2014: 36/30

 

LogoVOmini