Holiday Games de Jaci Burton

 

18086963

 

 

Le tome 6.5 de la saga “Les idoles du stade / Play to play”...

 

 

Publié par Penguin 

127 pages

2,24 euros

première publication: 2013

 

 

Résumé:

 

A Riley wedding is in the works, a Riley Christmas means a house full of family, and baby making is on Liz Riley's mind. Chasing Gavin around and meeting in dark closets can be fun, but Liz is more than a little determined. Even with family in every corner of the house, Gavin is more than ready to do whatever Liz wants—especially when sex is involved. It's a Riley family Christmas.

 

 

 

Commentaire:

 

A la fin de ma lecture du tome 3 de la série, j’ai eu envie de prolonger un peu le moment avec la famille Riley. En sachant qu’à partir du tome 4, on s'intéresse à une autre partie de la famille, j’ai choisi de me plonger dans la nouvelle où l’on retrouve nos trois premiers héros. Cerise sur le gateau, le couple principal de la nouvelle est Gavin-Liz.

 

Cette nouvelle se passe au moment de Noël. Toute la famille Riley se prépare au mariage de Ty et Jenna. Dans le même temps, Gavin et Liz essaye de faire un bébé. Malheureusement, pour le moment, ça ne marche pas. Et Liz est bien décidée à ce que tout marche comme elle l’entend. Y compris à faire l’amour à tout moment et quel que soit le lieu.

 

C’est un régal de retrouver tous les Riley réunis. Y compris ceux que je ne connais pas encore. Mais après cette nouvelle, il me tarde de les rencontrer. La nouvelle a la bonne taille, le style est rythmé et on passe un bon moment. Une bonne addition aux trois premiers tomes de la série!

 

 

 

 

 

Lecture en avril 2014

Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2014: 5/30

LogoVOmini

 

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade/Play to play" La courbe parfaiteLe coup sûrLes règles de l'engagement;