Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
25 octobre 2009

Challenge Lire en VO

Encore un challenge pour lequel j'ai craqué.

LireEnVo

Bladelor du blog Oceanicus in Folio propose un challenge Lire en VO. Comme son nom l'indique, il faut lire des livres dans une langue étrangère de son choix. Pour ma part, ce sera en anglais.
Le challenge est composé de trois catégories:

  • le mini, où il faut lire 6 livres
  • le maxi, où il faut lire 12 livres
  • le billingue qui s'adresse aux challengeurs qui lisent dans une langue étrangère mais qui la maîtrisent parfaitement.

Je me suis inscrite pour le challenge mini, mais au cours du challenge on a le doit de passer dans la catégorie supérieure, à savoir le maxi, si on le souhaite.

Ce challenge est l'occasion pour m'obliger à lire plus souvent en anglais. En plus, on peut le coupler avec le Challenge English Classics, ce qui m'arrange puisque j'ai certains classiques en anglais dans ma PAL.

Ce billet servira également de suivi tout au long du challenge.

Liste de livres en anglais que j'ai dans ma PAL:

Fool's errand de Robin Hobb
Golden fool de Robin Hobb
Fool's fate de Robin Hobb
Lord John and the brotherhood of the blade de Diana Gabaldon
The bone doll's twin de Lynn Flewelling
Hidden  warrior de Lynn Flewelling
The oracle's queen de Lynn Flewelling
Brisingr de Christopher Paolini
Jane Austen - A life de Claire Tomalin
Lady Susan, The Watsons and Sanditon de Jane Austen
Peter Pan de James M. Barrie
North and South d'Elizabeth Gaskell
Jane Eyre de Charlotte Brontë
Trough the looking glass de Lewis Carroll
Little women de Louisa May Alcott
Good Wives de Louisa May Alcott
Twillight de Stephenie Meyer
Dragon Keeper de Robin Hobb
An echo in the bone de Diana Gabaldon

LireEnVoMini12/12

Livres lus dans le cadre du challenge:

Bilan: Challenge réussi à la date du 26 décembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité