Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
31 décembre 2012

Challenge Lecture en anglais 2013

En 2010 et 2011, Bladelor avait organisé un challenge dont le but était de lire en anglais. En 2012, comme elle n'avait pas souhaité renouveler le challenge, je m'étais organisée mon propre challenge. Mon but était de lire au minimum 15 livres en anglais. Le challenge a été réussi!

 

En 2013, j'ai décidé de continuer ce challenge. Mon but est toujours le même: lire au minimum 15 livres d'ici le 31 décembre 2013.

 

Ce billet me servira de suivi.

 

71476497_p

logo repris du challenge de Bladelor

 

 

Livres lus: 30/15

 

Daimon de Jennifer L. Armentrout
Half-Blood de Jennifer L. Armentrout
The Princess Diaries tome 4 de Meg Cabot
Just One Day de Gayle Forman
Destroy me de Tahere Mafi
Unravel me de Tahere Mafi
From Notting Hill to New York... Actually d'Ali McNamara
The fault in our stars de John Green
Die for me d'Amy Plum
Until I Die d'Amy Plum
Die for her d'Amy Plum
On the Island de Tracey Garvis Graves
Pure de Jennifer L. Armentrout
If I stay de Gayle Forman
Changeless de Gail Carriger
Where she went de Gayle Forman
A Hathaway wedding de Lisa Kleypas
Magic of the Angels de Jacqueline Rayner
The Silurian Gift de Mike Tucker
Blameless de Gail Carriger
Uncharted de Tracey Garvis Graves
Tangled d'Emma Chase
A Trail of Fire de Diana Gabaldon
Heartless de Gail Carriger
Timeless de Gail Carriger
Then came you de Lisa Kleypas
Dreaming of you de Lisa Kleypas
Fracture me de Tahereh Mafi
If I should die d'Amy Plum
Just one year de Gayle Forman
,,,,

 

 

Si certaines personnes souhaitent se joindre à moi, qu'elles n'hésitent pas. Pas besoin de lire 15 livres, vous pouvez choisir votre propre nombre de livres à lire...

 

 


 

Participants au challenge

Lucy MB (son billet de présentation et de suivi)
objectif: lire au minimum 10 livres

 

The Last Honest Woman de Nora Roberts
,,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon billet est fait !
Répondre
L
Merci ! Ok pour participer ça ne pourra que m'encourager... Je fais mon billet dans la semaine avec les livres que je compte lire...
Répondre
L
Salut ! Super ton challenge ! Lire en anglais est une de mes résolutions de l'année 2013 ! J'ai d'ailleurs commencé et ce n'est pas si terrible que je le pensais, ça me plaît beaucoup et j'espère pouvoir améliorer mon niveau d'anglais ! Je ne sais pas s'il existe des lectures communes en anglais, je trouve que ça pourrait être sympa !<br /> <br /> Bon challenge en tout cas et je suivrai ta progression avec attention !
Répondre
B
Bravo et chapeau bas ! Je suis contente que ce challenge vive toujours à travers toi !!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité