Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
11 juin 2014

Just one night

Just one night de Gayle Forman

 

22021611

 

 

Le tome 2.5 de la saga “Just one day”...

 

 

Publié par Viking Children’s Books 

40 pages (uniquement en ebook)

0,75 euros

première publication: 2014

 

 

 

Résumé:

 

After spending one life-changing day in Paris with laid-back Dutch actor Willem De Ruiter, sheltered American good girl Allyson “Lulu” Healey discovered her new lover had disappeared without a trace. Just One Day followed Allyson’s quest to reunite with Willem; Just One Year chronicled the pair’s year apart from Willem’s perspective. Now, back together at last, this delectable e-novella reveals the couple’s final chapter.

 

 

 

Commentaire:

 

Le tome 1 avait été un coup de coeur, le tome 2 beaucoup moins. Mais cela ne m’a pas empêché de me jeter sur cet épilogue pour savoir ce qui se passe après le mot fin des deux romans.

En 40 pages, soit un texte beaucoup trop court, Gayle Forman nous raconte ce qui se passe durant la soirée et la nuit qui suivent les retrouvailles de Allyson et Willem. Outre nos deux héros, on retrouve bon nombre de personnages secondaires (dont la majorité ne me disait plus grand chose) qui ont pris  part aux retrouvailles.

Epilogue bien trop court pour moi. J’aurai aimé les suivre plus longtemps pour savoir comment leur histoire va évoluer. Mais je suis déjà bien contente d’avoir pu les retrouver. Et puis au prix de la nouvelle, j’aurai eu tort de me priver.

Si vous avez aimé la saga Just one day, je vous recommande cet épilogue.

 

 

 

 

 

 

Lecture en mai 2014

Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2014: 12/30

LogoVOmini

 

 

 

 

Du même auteur:

"Série Just One Day" Just One DayJust One Year.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité