Take me de Julie Kenner

 

cover9

 

 

Le tome 3.5 de la trilogie Stark

 

 

Publié par Headline Eternal 

101 pages (ebook)

2,99 euros

première publication: 2013

 

 

Résumé:

 

I’ve long dreamed of my fairy tale wedding, but it wasn’t until I met Damien Stark—who captured me with his kisses and undid me with his touch—that I began to believe it was my destiny. Though we both carry secrets and scars, our shared passion heals us, binding us together. We have surrendered to each other completely, and our mutual ecstasy is the brightest light in my life.

 

But darkness still snakes through the cracks in our armor. Ghosts from our past have moved in, bringing fresh pain that cuts deep and threatens to destroy everything we hold dear. 

 

Damien is my anchor to this world, and I am his. But if we are going to keep each other, we have to fight the shadows of our pasts to move forward into our future. 

 

 

 

 

Commentaire:

 

Alors que je vais lire dans les prochains jours le premier tome de la nouvelle série de Julie Kenner, Te désirer, je me suis dis qu’il fallait que je prenne le temps de lire la nouvelle qui clôturait la trilogie Stark (et où le personnage masculin de Te désirer faisait sa première apparition).

Tout d’abord, Evan Black, le personnage en question, apparaît vraiment brièvement et il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu cette nouvelle avant d’entamer la nouvelle série. On découvre juste que c’est un ami de Damien et que celui-ci ne veut pas que la meilleure amie de Nikki s’approche trop près de lui. Voilà pour l’aspect présentation du personnage.

 

Vous vous en doutez cette nouvelle tourne autour du couple phare de la série, Damien et Nikki, à une semaine de leur mariage. Et si Nikki semblait aller mieux à la fin du tome 3 on se rend compte très vite que tout n’est pas réglé pour elle (mais je doute que ce soit le cas un jour). Elle fait des cauchemars, tout n’est pas prêt complêtement dans l’organisation et pour couronner le tout sa mère débarque sans prévenir pour le mariage. De quoi la faire retomber dans ses démons. Mais encore une fois Damien est là pour la sauver. 

Comme c’est une nouvelle, l’auteur va à l’essentiel (sans oublier de nous mettre plusieurs scène de se*xe au passage). Ce qui fait que la réaction envers sa mère à la fin de la nouvelle est un peu rapide et peu cohérente avec le personnage. J’aurais aimé une prise de conscience plus progressive. Mais avec une nouvelle je me doute que c’est difficile.

 

Cette nouvelle est le moyen de boucler l’histoire de Damien et Nikki et de les voir enfin heureux face à leur nouvelle vie (la scène au lever du soleil est d’ailleurs une belle représentation de leur avenir). 

Et plus que la présentation rapide d’Evan Black, la seconde chose que je retiendrai de cette nouvelle c’est le futur couple Jamie-Ryan qui sera au centre du premier tome de la troisième trilogie de Julie Kenner dans le monde de Damien Stark (il semblerai que ce soit une série dérivée composée de nouvelles). Le peu que j’ai lu d’eux me donne envie de me pencher au plus vite sur leur histoire.

 

 

Au final, une nouvelle sympathique, l’image de la série, vraiment pas indispensable. A réserver aux fans de Damien!

  

 

Lecture en juin 2014

Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2014: 15/30

LogoVOmini

 

Du même auteur:

"Série Stark" Délivre-moiPossède-moiAime-moi;