Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
23 novembre 2012

Concours S.T.A.R. (Stop Talking And Read) - cinquième édition - Bilan

Logo-Star-5-Les-lectures-de-Liyah

 

 

Après un mois de lecture intensive, il est temps de faire un petit bilan de l'ensemble de mes lectures.

 

Livres lus:

Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie (338 pages)

Le Marquis mis à nu de Sally MacKenzie (357 pages)

Le Comte mis à nu de Sally MacKenzie (358 pages)

L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de RL Stevenson (86 pages)

Le fantôme de Canterville d'Oscar Wilde (94 pages)

Les cent ans de Dracula - anthologie de Barbara Sadoul (155 pages)

D'Outre Tombe de Jeaniene Frost (405 pages)

Pour seul cortège de Laurent Gaudé (186 pages)

Un week-end en famille de François Marchand (112 pages)

Anne au Domaine des Peupliers de Lucy Maud Montgomery (324 pages)

Rosalind Franklin de Brenda Maddox (257 pages)

Lestat le vampire d'Anne Rice (768 pages)

Dix Petits Nègres d'Agatha Christie (222 pages)

Entre chiens et loups de Malorie Blackman (397 pages)

Les morts de l'hiver de James Goss (10 pages)

Une place à prendre de JK Rowling (130 pages)

 

 

Soit un total de 14 livres lus et 2 en-cours pour 4199 pages.

 

J'ai fais moins bien que la précédente édition (j'avais eu une semaine de vacances) mais j'ai fais mieux que mors de la troisième édition. Je suis donc très contente de moi!

 

Merci à Liyah pour l'organisation!

 

Vivement la prochaine édition!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un super bilan que voilà !!! Avec en plus que des bons livres que j'ai envie de lire ! Super :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 102
Derniers commentaires
Archives
Publicité