Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? [239]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Tragédie à l’Everest de Jon Krakauer
Garde du corps et quiproquos de J. Lynn 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Apollyon de Jennifer L. Armentrout
Marie-Antoinette de Stefan Zweig

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Un héros pas comme les autres de Anne-Marie Desplat-Duc
La débutante de Eloisa James
La faille de la nuit de Patricia Briggs
Duel ardent de Beverley Kendall
Tragédie à l’Everest de Jon Krakauer

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de belles lectures.
Répondre
S
bonne semaine livresque à toi.
Répondre
B
Bonne semaine livraisque
Répondre
A
je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
G
Je te souhaite une très belle semaine de lectures. Je viens de lire ta chronique de "Tragédie à l'Everest". A défaut du livre, je vais regarder le film.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité