Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [249]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Before the awakening de Greg Rucka
Tentations de Mary Reed McCall 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Apollyon de Jennifer L. Armentrout 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Challenge Lecture en anglais 2016
Dark Horse de Craig Johnson
L’intérêt de l’enfant de Ian McEwan
The revolution of Ivy de Amy Engel

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Et pour retrouver l’ensemble de mes précédents billets, c’est sur le premier blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La semaine passée j'ai continué la lecture de "L'aube" de Rolland, je n'ai pas avancé dans "Le guerrier de cristal" <br /> <br /> de Cérésa, j'ai lu quelques poèmes d'Eluard et j'ai commencé "vol à voile" de Cendrars dans l'Édition de la Pléiade <br /> <br /> reçue à Noël. <br /> <br /> Lundi passé, dans mon commentaire il fallait lire "je vous souhaite". J'écris sur un minuscule clavier virtuel et <br /> <br /> parfois, je frappe la lettre voisine avec mes gros doigts sur un clavier fin comme un fil... <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine de lecture <br /> <br /> Jean-Jacques'22 <br /> <br /> Berne, ce 11 janvier 2016 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité