Garde du corps et Quiproquos de J. Lynn

 

couv73408217

 

 

 

Le tome 3 de la saga “Les frères Gamble”...

 

 

Publié par Milady 

372 pages

6,60 euros

première publication: 2014 

traducteur: Julie Lauret-Noyal

titre original: Tempting the bodyguard

 

 

Résumé:

 

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

 

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci… Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

 

 

 

Commentaire:

 

 

 Suite et fin de la série sur les frères Gamble. J’avais bien aimé les deux premiers tomes et j’avoue avoir été déçue par ce troisième tome. Déjà Chandler et Alana ont moins de charismes que les autres personnages. J’ai moins accroché à leur histoire. Ensuite, j’en ai marre qu’à chaque romance contemporaine l’auteur rajoute un soupçon de SM (Chandler fréquente une boite qui a une partie donjon). L’histoire aurait fonctionné très bien sans cet ajout. Et enfin, j’ai découvert l’identité du harceleur de Alana dès son apparition. J. Lynn a choisi la voie de la facilité à mon avis.

L’histoire, en dehors de ça, est sympa. Mais ces petits défauts l’emportent sur mon ressenti final sur cette lecture. Je garderai en mémoire les tomes 1 et 2, mais ce tome 3 n’est pas à la hauteur pour moi…

 

 

 

 

 

Lecture en octobre 2015

 

 

 

Du même auteur:

"Série Les frères Gamble" Suite nuptiale et quiproquosPaparazzis et quiproquos;

 

Sous le nom de Jennifer L. Armentrout:  "Série Covenant" DaimonHalf-BloodPureDeityElixir;