Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
30 octobre 2015

Duel ardent ~~ Beverley Kendall

Duel ardent de Beverley Kendall

 

 

couv13107655

 

 

Le tome 1 de la saga “Les séducteurs”...

 

 

Publié par Milady 

477 pages

8,70 euros

première publication: 2010 

traducteur: Wanda Morella

titre original: Sinful surrender

 

 

Résumé:

 

L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ?

 

 

Commentaire:

 

 

 J’ai enfin pris le temps de lire le tome 1 (et donc de finir cette série) de la série Les séducteurs. On s’intéresse à Missy, la soeur de Thomas, le héros du tome 2, et à James le frère de Charlotte, héroïne du tome 3.

Missy est amoureuse de James depuis quasiment toujours. Pourtant celui-ci ne veut pas risquer de mettre en péril sa relation avec le frère de la jeune femme. Mais Missy n’entend pas se laisser faire.

Mes souvenirs des autres tomes sont vagues. Cela devait être une lecture sympa mais sans plus. En tout cas, c’est le sentiment que j’ai de cette lecture. Rien de bien exceptionnel dans cette histoire. On se doute bien de comment tout cela va finir. Même le petit obstacle qui se met en travers de la route des jeunes gens est très vite écarté (et je me doutais d’ailleurs de la vérité). Honnêtement, si j’ai fini par lire ce tome c’est parce que j’avais envie de terminer la série (je n’aime pas laisser les séries en suspend). Ce n’est pas une série inoubliable, mais elle se laisse lire. Par contre il faut passer outre la couverture que je trouve très très moche…

 

 

 

 

 

Lecture en octobre 2015

 

 

 

Du même auteur:

"Série Les séducteurs" Désir ardentAll's fair in love & seductionSecret ardent;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que la couverture... et le titre auraient tendance à me dissuader. La romance historique est assez "difficile" dans le sens où il n'est pas simple de tomber sur une histoire de qualité je trouve.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 038
Derniers commentaires
Archives
Publicité