Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
11 décembre 2013

Les amants des ténèbres

Les amants des ténèbres de Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones

 

18718097

 

 

Un recueil de nouvelles...

 

 

Publié par Milady 

331 pages

8,20 euros

première publication: 2013

traducteur: Pascal Tilche

titre original: /

 

 

Résumé:

 

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

 

 

 

Commentaire:

 

Des quatre séries qui composent ce recueil, je n’ai lu que Charley Davidson. Je me suis donc contentée de lire les écrits de Darynda Jones. Je lirai peut-être les autres textes ultérieurement.

 

La nouvelle consacrée à Charley est racontée du point de vue d’une fantôme qui ne se souvient de rien suite à sa mort. Cette histoire n’a aucune lien avec les différents tomes, c’est juste l’occasion de voir l’envers du décor pour ainsi dire. On voit comment les morts perçoivent Charley et surtout on a une vision extérieure de la relation Charley-Reyes. Nouvelle sympathique, mais un peu courte.

 

Et on a également des bonus consacrés à Charley. Tout d’abord, un POV (point de vue) de Reyes sur Charley. Un vrai plaisir de plonger dans les pensées de Reyes l’espace d’un (trop) court instant. Et enfin des scènes coupées des premiers tomes de la séries.

 

 

Je ne peux me prononcer que sur une partie du recueil, mais en tant que fan de Charley, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. Et je ne regrette absolument pas mon achat!

 

 

 

 

 

 

Lecture en décembre 2013

 

Du même auteur: 

"Série Charley Davidson" Première tombe sur la droite;Deuxième tombe sur la gaucheTroisième tombe tout droitQuatrième tombe au fond;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité