Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? (202)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 A une condition de Roxanne Snopek
Saving the Sheriff de Roxanne Snopek
Gué-de-Négoce de Clerjeaud et Picaud
Against the odds de Lisa Kleypas
Le caveau de famille de Katarina Mazetti

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

Avant toi de Jojo Moyes
Curtsies & Conspiracies de Gail Carriger

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

I was here de Gayle Forman
Respire de KA Tucker

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

Challenge Arsène Lupin
La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
A Cinderella Christmas Carol de Hope Tarr
Dust City de Jesse Christen
Music is my life...

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine de lectures :)
Répondre
F
Bonne lecture avec le Gail Carriger et bonne semaine !
Répondre
S
Je te souhaite une très belle semaine de lecture
Répondre
L
Belle semaine de lecture :)
Répondre
K
"Avant toi" un gros coup de coeur excellente semaine livresque
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité