Dust City de Jesse Christen

 

 

couv11012816

 

 

Publié par Milady 

129 pages

4,99 euros

première publication: 2014

 

 

 

Résumé:

 

À Dust City règne la loi du plus fort. Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon. Jusqu’au soir où sa vie bascule. Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan. Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...

 

 

 

 

 

Commentaire:

 

Ce titre est publié dans la collection numérique de Milady, Emma.

Il s’agit de ma première découverte de l’auteur et j’ai été agréablement surprise. Il s’agit de plus de ma première romance entre deux hommes. 

L’histoire se passe sur une semaine. Killian est enlevé par l’ennemi de son frère qui est chef de gang. Au contact de Sin, Killian va alors éprouver des sentiments qu’il ne devrait pas éprouver.

Le style est fluide et on croit à l’histoire entre Kill et Sin. J’aurais aimé en savoir plus d’ailleurs sur la suite de l’histoire, sur ce qui se passe après le mur.

Histoire prenante qui se situe dans une ville où l’anarchie règne. La vie est difficile et Killian va l'apprendre à ses dépends dès le début du roman. Ca ne rigole pas. En quelques lignes, l’auteur arrive à nous faire croire que l’on est nous aussi à Dust City. Belle découverte!

 

 

 

Lecture en février 2015