Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 février 2013

Coeur fondant

Coeur fondant de Lisa Plumley

 

 

couv4022930

 

 

 

Publié par Milady

494 pages

8,70 euros

première publication: 2012

traducteur: Florence Cogne

titre original: Melt into you

 

 

Résumé:

Après dix ans passés à sauver les – délicieuses – fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l’éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver sa santé mentale… et son cœur.

Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu’il s’invite chez elle, tout bascule. Éperdument amoureux de Natasha, il souhaite tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer… 

 

 

 

Commentaire:

Ma première lecture de Lisa Plumley ne m’avait pas marqué plus que ça. Ce second titre ne fera pas exception. 

C’est sympathique, on passe un bon moment, il y a du chocolat. Mais rien d'exceptionnel. Comme pour le premier, ce roman ferait un parfait téléfilm M6 (rien de péjoratif dans ma phrase, j’en ai vu un bon paquet de téléfilms M6). On passe un bon moment, le livre fait son job et je ne lui en demandais pas plus!

 

  

Lecture en janvier 2013

Du même auteur: Soyons fous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité