Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
29 janvier 2012

Challenge En scène !

Bladelor organise un nouveau challenge auquel je viens de m'inscrire: le challenge En scène !

 

Le principe: 

Lire et/ou de voir jouer des pièces et d'en parler sur notre blog, à notre rythme, comme bon nous semble. Le tout jusqu'au 31 décembre 2012.

Bladelor a créé différentes catégories, selon le nombre de pièces que l'on s'engage à lire. Pour ma part, j'ai choisi la catégorie Shakespeare avec 12 pièces à lire (j'ai plus de 12 pièces de théâtre dans ma PAL donc c'est l'occasion de les en sortir).

 

CategorieShakespeare

2/12

 

Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare

Les Justes d'Albert Camus

,,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Bladelor: Oups, désolée! Erreur réparée!<br /> <br /> Oui, aussitôt inscrite, aussitôt publication du message de présentation du challenge. Si je ne le fais pas tout de suite, je sais qu'il y a un risque que j'oublie de le faire.<br /> <br /> Je t'envoie ma liste de pièces au plus vite!
Répondre
B
Et bien ! Tu ne perds pas de temps ! ;-)<br /> <br /> A l'occasion, je serais curieuse de connaître la liste des pièces figurant dans ta PAL, peut-être pourrait-on envisager des lectures communes ?<br /> <br /> Si je peux me permettre, une erreur dans mon pseudo en tête de message...! ;-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité