Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
5 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (36)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

 

Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

 

 

Le Prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafon

 

 

The adventures of Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle; dans le cadre du challenge Lire en anglais et du challenge Sherlock Holmes

 

 

Souvenirs sur Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle; dans le cadre du challenge Sherlock Holmes

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

L’appel de la lune de Patricia Briggs; pratiquement fini

 

 

La voix des rois de Olivier Peru et Patrick McSpare

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 


Roi vampire de  Olivier Peru et Patrick McSpare

 

Coeur de lune de Olivier Peru et Patrick McSpare

 

Treize damnés de  Olivier Peru et Patrick McSpare;  dans le cadre de Masse Critique de Babelio

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Sevmarguerite: Merci! A toi aussi!
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Si vous voulez lire des romans policiers originaux et drôles, je vous conseille de lire la saga des "Wan & Ted" que vous trouverez sur le site de mon éditeur www.oxymoron-editions.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
S
beau programme!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 105
Derniers commentaires
Archives
Publicité