Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
17 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (29)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

le passager

Le Passager de Jean-Christophe Grangé; lecture dans le cadre du challenge 1% Rentrée Littéraire 2011

 

 

black Butler 8

Black Butler tome 8 de Yana Toboso

 

 

 

vertige

Vertige de Franck Thilliez ; lecture dans le cadre du challenge 1% Rentrée Littéraire 2011

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

question finkler

 La question Finkler d’Howard Jacobson; lecture dans le cadre du challenge 1% Rentrée Littéraire 2011 et dans le cadre d’un partenariat News Book

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

eux sur la photo

Eux sur la photo de Hélène Gestern; lecture dans le cadre du challenge 1% Rentrée Littéraire 2011

 

 

 

du domaine des murmures

Du domaine des murmures de Carole Martinez; lecture dans le cadre du challenge 1% Rentrée Littéraire 2011 

 

 

 

 

ma mini-PAL pour le RAT de samedi (pas encore définitive)

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Margotte: Désolée de ne pas avoir répondue avant à tes com' mais ils étaient dans les spams. <br /> Effectivement, je me suis fait une petite session thriller assez sympa. Deux genres différents d'ailleurs!<br /> Bonne soirée à toi aussi!
Répondre
M
Euh... com. précédent hors sujet puisque je viens de lire tes deux billets à propos des romans en question... Bonne soirée ;-)
Répondre
M
Beau programme côté thriller ! Comment ils sont les derniers Thilliez et Grangé ?
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité