Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
17 août 2011

Challenge 1% Rentrée Littéraire 2011

Ca n'a pas dû vous échapper, les étales des librairies commencent à être envahi par les ouvrages de la rentrée littéraire 2011. J'ai commencé à me plonger dans cette nouvelle cuvée au mois de mai dans le cadre du Prix Fnac de la Rentrée Littéraire 2011. Et j'ai d'autres titres qui me font de l'oeil. 

C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire au challenge du 1% Rentrée Littéraire organisé par Herisson cette année. Le principe? Lire 1 % (ou plus si on veut) de la production littéraire de cette rentrée entre maintenant et le 31 juillet 2012. Ce qui revient à lire pour ce challenge 7 livres car on recense 654 livres pour cette rentrée. Facile, j'en ai déjà lu 4 dans le cadre du prix Fnac (les billets sont programmés pour prochainement), un autre est en cours de lecture (quel bonheur de retrouver Sorj Chalandon!) et un autre sort demain. Reste plus qu'à me décider sur le 7ème!

 

Pour le détail de informations, rendez-vous chez Herisson!

 

 

challenge_rentr_e_litt_raire2011

 

Ce billet me servira de récapitulatif durant le challenge:

Livres lus: 15/21 

Challenge 1% réussi à la date du 15 septembre 2011.

Challenge 2% réussi à la date du 29 novembre 2011.

En route pour le 3%!

 

Les Morues de Titiou Lecoq

Skoda d'Olivier Sillig

Tu de Sandrine Soimaud

Retour à Killybegs de Sorj Chalandon

Les Fils de la Liberté de Diana Gabaldon

Black Mamba Boy de Nadifa Mohamed

Printemps de Mons Kallentoft

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan

Le Passager de Jean-Christophe Grangé

Vertige de Franck Thilliez

Eux sur la photo d'Hélène Gestern

Divergent de Veronica Roth

La question Finkler de Howard Jacobson

Non Stop de Frédéric Mars

Room d'Emma Donoghue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Valérie: mon avis sur le Chalandon est en cours d'écriture à l'instant même. Acheté hier matin et fini hier soir, ça te donne une idée de mon avis ;-)!!<br /> Concernant la sélection FNAC, pas de coup de coeur pour moi. Des lectures bien mais sans plus.
Répondre
V
J'ai très hâte d'avoir ton avis sur le Chalandon car pour l'instant, je n'ai pas lu de billes dessus. <br /> Les romans lus pour le Prix FNAC furent tous une déception et je ne suis pas surprise de ne pas en entendre parler en cette rentrée.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité