Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
23 février 2013

Destroy Me

Destroy Me de Tahereh Mafi

 

 

41Cgt+nO+5L

 

 

Le tome 1.5 de la série Shatter me

 

Publié par Harper Collins

2116 KB

6,34 euros

première publication: 2012

version ebook uniquement

 

 

Résumé:

Set after Tahereh Mafi's Shatter Me and before Unravel Me, the spellbinding sequel, Destroy Me is a novella told from the perspective of Warner, the ruthless leader of Sector 45.


In Shatter Me, Juliette escaped from The Reestablishment by seducing Warner—and then putting a bullet in his shoulder. But as she'll learn in Destroy Me, Warner is not that easy to get rid of . . .


Back at the base and recovering from his near-fatal wound, Warner must do everything in his power to keep his soldiers in check and suppress any mention of a rebellion in the sector. Still as obsessed with Juliette as ever, his first priority is to find her, bring her back, and dispose of Adam and Kenji, the two traitors who helped her escape. But when Warner's father, the Supreme Commander of The Reestablishment, arrives to correct his son's mistakes, it's clear that he has much different plans for Juliette. Plans Warner simply cannot allow.

 

 

 

 

Commentaire:

Courte nouvelle qui prend place entre Shatter Me et Unravel Me. Et qui est du point de vue de Warner.

J’ai adoré!! J’ai totalement redécouvert le personnage de Warner. Il est vraiment très complexe et on se rend compte qu’il n’est pas vraiment “méchant”. Et que derrière lui se trouve LE vrai méchant de l’histoire. Et cela remet tout en questions. Warner est-il finalement du côté de Juliette à sa manière? A-t-il été manipulé par son père? Dans quel but? Adam est-il réellement du côté de Juliette? Ou lui aussi l’utilise-t-il? Que s’est-il passé dans ce monde avant les événements de la série? 

Cette nouvelle apporte son lot de questions et donne envie de se jeter sur la suite!! Tahereh Mafi a réussi une nouvelle fois à m'entraîner dans son histoire, avec son style bien à elle. Les phrases sont courtes, incisives. Et elle réussi le tour de force de me faire aimer un personnage qu’elle avait présenté comme le méchant de l’histoire dans tout le premier tome!

J’ai aimé, j’ai adoré, j’ai trouvé ça trop court!!

 

 

72273471_p

 

 

  

Lecture en février 2013

Du même auteur: "Série Shatter me" Shatter me

 

 

Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2013: 5/15

 

Lecture en anglais

 

Lecture commune avec Bladelor: son avis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooohhh ce serait tellement bien ^^
Répondre
J
Rohlalala ca m'intrigue tout ça, Adam est-il méchant au final? (c'est pas une question qui vous ai directement posée, c'est juste une réflexion^^)<br /> <br /> Pourquoi je ne comprends pas l'anglais? rrraaahhhhh
Répondre
M
J'ai hâte de pouvoir lire ce ebook =)<br /> <br /> Warner est un personnage que j'aime beaucoup.
Répondre
B
Il est superbe ton billet, on est 100% d'accord, tu as exprimé exactement ce que j'ai ressenti à la lecture.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité