Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
18 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (98)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Just One Day de Gayle Forman

Destroy Me de Tahere Mafi

Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn

Petit week-end entre ennemis de Barbara Wallace

Le journal du Colonel Brandon d’Amanda Grange

Délivre-moi de J. Kenner

 

 

Ma lecture en cours...

 

 Unravel Me de Tahere Mafi

Balzac de Stefan Zweig

 

  

 

Ce que je vais lire après....

 

On verra...

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'attends avec impatience le nouveau livre de Gayle Forman!!! <br /> <br /> Je lis actuellement Bloodlines de Richelle Mead, bonne semaine livresque!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité