Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
18 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (64)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 


mariage en héritage

 

Un mariage en héritage de Ayelet Waldman 

 

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

filles de mr Darcy 

Les filles de Mr Darcy d’Elizabeth Aston; mis en pause pour le moment. J’ai envie de gifler tous les personnages sans exception et de jeter le livre par la fenêtre. C’est une très mauvaise copie, imitation, d’Orgueil et Préjugés.

 


changeless

Changeless deGail Carriger

 


 

bonheur côté pile


Le bonheur côté pile de Seré Halverson Prince

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 

 

room

 

 Room d’Emma Donoghue

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Marinette: Merci! Toi aussi!
Répondre
M
@ Lystig: J'ai hâte de me plonger dans "Room". <br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi aussi!
Répondre
M
@ Olnapac: Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
M
@ Sevmarguerite: Merci! A toi aussi!
Répondre
M
Bonne lecture =D
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité