Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
25 avril 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (4)

toggle_log

Chez Galleane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

51Sz1tpc2oL

L'embrasement de Suzanne Collins, que j'ai littéralement dévoré. Vivement la suite qui sort le 5 mai!

 

51QDBtZa7hL

Code of the Krillitanes de Justin RIchards, il était temps que je me mette à lire pour mon challenge lire en anglais...

 

513QPRA7E7L

Harry Potter and the Chamber of Secrets de JK Rowling, ou comment conjuguer deux challenges en un.

 

Ma lecture en cours...

 

63865568

La rose d'Anjou de Catherine Hermary-Vieille, comme c'est ma lecture pour les temps de trajets et que la semaine dernière a été courte (le vendredi étant férié en Alsace ,-)) je suis toujours plongée dans cette lecture...

 

51GyN6FiAOL

Sherlock Holmes: A study in scarlet de Conan Doyle

 

 

Ce que je compte lire après...

 

Soit Harry Potter tome 3, soit La porte des enfers de Laurent Gaudé qui m'a été conseillé par Olivier22, soit... on verra bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lucille: je regarderai à mon prochain passage à la médiathèque...
Répondre
L
Je suis diabolique... :)<br /> Mais, une série en 10 volumes, ça ne se commence pas comme ça, je suis d'accord ! ^^ mais si dans une bibliothèque tu vois les Bobby Pendragon, alors hésite pas :P
Répondre
M
@ Lucille: Encore une série que tu me conseille? Mais tu veux la mort de ma PAL ;-)?
Répondre
L
Bon, ce n'est pas encore lundi, mais je suis en train de lire le 3e tome des aventures de Bobby Pendragon "La guerre qui n'existait pas". Je me suis procuré les 4 premiers tomes de cette séries pour pas cher du tout, et je ne regrette pas mon achat ! Bobby Pendragon est une série en 10 livres, et je les avais déjà tous lu chez ma cousine... il y a longtemps. Et j'adore me replonger dans les séries qui m'ont plues. Maintenant que je connais la fin de l'aventure de Bobby, je remarque tous les petits indices que nous a laissé l'auteur - DJ MacHale - pour nous mettre sur la voie... :) <br /> <br /> A lire absolument si l'occasion se présente !!<br /> <br /> Lucille :) (et bonne rentrée à ceux qui reprennent demain !!)
Répondre
M
@ Fleur: je ne l'ai jamais lu. C'est bien?
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité