Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
14 octobre 2009

Lecture commune

Je me lance dans une lecture commune avec Restling et Karine:)

Il s'agit de la lecture de Northanger abbey de Jane Austen et la date de publication des billets est le 16 décembre. En deux mois, j'ai largement le temps de le lire et peut-être même lire également Emma. Et ainsi boucler mon challenge Jane Austen 2009.

9782264023803

C'est ma première expérience de lecture commune sur la blogosphère et ça va me motiver pour le lire. Pour pouvoir ensuite échanger des impressions avec mes camarades de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Bouh: je viens de faire un tour sur le billet de Karine:) qui recense toutes les lectures communes et il y en a plusieurs qui m'intéressent. Et toi, quelles sont les tiennes?
Répondre
B
J'en ai plusieurs de prévues, c'est vrai que c'est agréable de pouvoir parler d'un roman avec des personnes qui l'ont déjà lu! Concernant Northanger Abbey, je compte le lire un jour, comme tous autres les Austen d'ailleurs :0 Je suivrai cette lecture commune pour connaitre vos avis !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité