Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? [235]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

L’infini + un de Amy Harmon
Le major parlait trop d’Agatha Christie
Après l’effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Apollyon de Jennifer L. Armentrout
Mentir de K.A. Tucker 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Harry Potter - The character vault de Jody Revenson
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
L’infini + un de Amy Harmon
Le major parlait trop d’Agatha Christie

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> Je te souhaite également une agréable semaine avec pleins de belles lectures^^<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut absolument que je découvrir J.L Armentout!! Tout le monde en parle en ce moment!!
Répondre
B
Bonne semaine de lectures.
Répondre
E
Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité