Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
12 juin 2014

[Parution] Les héritières de Rome

J’avais eu un coup de coeur pour La maîtresse de Rome, idem pour L’Impératrice des sept collines. C’est donc avec joie que j’ai appris qu’aujourd’hui sortait en librairie un nouveau tome de la série... Il me tarde de le lire! 

22310901

 

 

Résumé:

 Elégante et ambitieuse, Cornelia, l’aînée de la famille, incarne la parfaite épouse romaine. Lorsque l’empereur Galba choisit son mari pour héritier, elle se voit déjà impératrice. Sa sœur, Marcella, se passionne pour l’histoire et consacre ses journées à l’écriture. Lollia, leur cousine, se marie et se remarie au gré des valses du pouvoir, garantissant ainsi la sécurité des siens et s’assurant les faveurs des puissants. Sa petite sœur, Diana, n’a quant à elle d’yeux que pour les chevaux et les courses de chars. Mais un coup d’Etat meurtrier bouleverse leurs vies : Cornelia voit ses rêves brisés, tandis que Lollia devient la première dame de l’Empire ; Diana se renferme encore plus, au contraire de Marcella, qui se découvre un goût pour l’intrigue. Dorénavant, il n’est plus question pour elle d’observer l’histoire en marche, mais d’y participer, pour le meilleur et pour le pire. Mais, à la fin, il ne peut y avoir qu’un empereur… et une seule impératrice. Les quatre cousines l’apprendront à leurs dépens.

 

Publié par Presses de la Cité

22 euros

240 pages 

date de publication: 12 juin 2014

 


La série sur mon blog:

"Série Rome" La Maîtresse de Rome; L'Impératrice des sept collines;
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi je n'ai toujours pas commencé cette série ! J'ai hâte !
Répondre
E
trooop bien :D j'avais adoré le tome 1 ; le tome 2 m'attend sagement dans ma bibliothèque ! Tu m'apprends toujours de très bonnes nouvelles (cf Outlander en série :D )
Répondre
C
Je suis déjà en train de le lire <3<br /> <br /> Et il fait 410 pages ^^ (heureusement pcq je serais frustrée avec 200 hihi)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité