Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (117)

C'est lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand

Black Butler tome 13 de Yana Toboso

Leçons de libertinage de Victoria Dahl

Sailor Moon tome 6 de Naoko Takeuchi

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

The Unbearable lightness of scones de Alexander McCall Smith

A trail of fire de Diana Gabaldon

Possède-moi de Julie Kenner

Blameless de Gail Carriger

Le vol du dragon de Anne McCaffrey 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

Voici mon programme des semaines qui viennent:

Le maître des illusions de Donna Tartt

Dune de Frank Herbert

Rage de dent de Maeve Regan

Deity de Jennifer L. Armentrout

If I should die d’Amy Plum

Les dauphins de Pern d’Anne McCaffrey

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci! A toi aussi!
Répondre
M
je compte bientôt moi aussi lire le premier tome de Maeve Regan ^^<br /> <br /> Bonne semaine livresque
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité