Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
28 avril 2013

Le guerrier

Le guerrier de Margaret Mallory

 

couv50990833

 

 

 

Le tome 3 de la série “Le retour des Highlanders”

 

 

Publié par Milady 

421 pages

7,90 euros

première publication: 2012

traducteur: Fanny Adams

titre original: The Warrior

 

 

Résumé:

 

L’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?

De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.

 

 

 

Commentaire:

 

Enfin le tome 3 de cette série! Bon, il est consacré à Duncan, le personnage qui m’avait le moins plu dans les tomes précédents. 

L’histoire est sympa mais une fois encore je n’ai pas réussi à accrocher au personnage de Duncan.

Ici les deux personnages principaux se connaissent déjà, ils ont eu une aventure étant jeunes. Et après avoir été séparés pendant des années, leurs retrouvailles ne seront pas faciles. 

De tout le roman, je n’avais qu’une envie: avoir des nouvelles de Connor. Parce que moi je veux savoir comment son histoire va finir.

Et puis le roman finit comme les 2 autres avec la fuite de l’oncle de Connor et  Moira. Chose qui me gêne. Mais comme le tome suivant sera le dernier, je me dis qu’on sera enfin débarrasser d’Hugh.

 

Bref! Histoire sympa mais pas moyen d’accrocher au héros. Il permet de patienter en attendant le tome 4!

 

 

 

Lecture en avril 2013

Du même auteur:"Série Le retour des Highlanders" Le gardienLe séducteur;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité