Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
28 avril 2013

[Brève] Sous le gui

Sous le gui d’Angéla Morelli

 

 

9782280300148

 

 

 

Publié par Harlequin HQN

1,99 euros

uniquement en version ebook pour le moment

Première publication: 2013

Lecture: avril 2013

 

 

Résumé:

Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, incapable de débloquer la serrure de sa boîte aux lettres où sont enfermés les cadeaux de Noël de ses enfants, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide providentielle, qui la trouble infiniment. D’abord parce que, d’habitude, c’est son rôle d’aider les autres ! Mais surtout parce que Nicolas est terriblement séduisant, et qu’il éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Et comme, dans les jours qui suivent, elle ne cesse de penser à son mystérieux voisin, elle finit par décider de suivre son instinct et lui propose de passer le réveillon de Noël chez elle…

 

 

Commentaire:

Voici une courte romance bien sympathique écrite par une auteur française. Si je me suis lancée dans cette lecture c’est parce que derrière l’auteur se cache l’ancienne blogueuse Fashion dont j'amais beaucoup le blog (je lui dois entre autre mon amour du docteur!).

Et j’ai bien fait de me lancer car on passe un très bon moment. C’est frais, bourré de références. Il y a de la romance mais pas trop. C’est ancré dans le réel. En plus, ça se passe au moment de Noël, période que j’adore. Nicolas est craquant à souhait, Julie ça pourrait être moi! J’ai passé un bon moment!

Seul bémol: c’est bien trop court!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous vous êtes donné le mot avec Karine ! ;-)<br /> <br /> Je ne savais pas que Fashion avait écrit, c'est chouette !<br /> <br /> Bon, les nouvelles j'ai un peu de mal mais pourquoi pas. Plutôt à lire à Noël ?
Répondre
K
On a le même bémol :) J'ai aussi beaucoup aimé!
Répondre
A
Merci pour ce commentaire, je suis ravie de voir que tu t'es identifiée à l'héroïne. :-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité