Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
13 août 2012

** Blog en pause **

Le blog va être en pause pour les deux prochaines semaines car je pars en vacances aujourd'hui. Je vais passer 15 jours à Agen chez ma soeur et mon beau-frère. J'y retrouverai aussi mes parents qui eux reviennent d'un mois au Portugal en camping-car. J'ai hâte!

 

agen

 

Je ne laisse pas totalement le blog à l'abandon puisque les deux prochains Top Ten Tuesday sont programmés. N'hésitez pas à réagir en laissant des commentaires, j'y répondrai soit durant mes vacances soit à mon retour. En attendant, si vous voulez avoir de mes nouvelles, rendez-vous sur la page FB du blog. Et pour ceux qui ne sont sur FB, on se retrouve le 27 août!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@ Bladelor et @ Fleur: merci beaucoup!
Répondre
F
Très bonnes vacances!
Répondre
B
Bonnes vacances ! A bientôt.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité