Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
11 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (63)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

coeur rebelle

Coeur rebelle de Victoria Dahl

 

palais de minuit

Le palais de minuit de Carlos Ruiz Zafon

 

cendres froides

Les cendres froides de Valentin Musso

 


été où je t'ai retrouvé

L’été où je t’ai retrouvé de Jenny Han

 



Ma lecture en cours...


filles de mr Darcy

 

Les filles de Mr Darcy d’Elizabeth Aston; mis en pause pour le moment. J’ai envie de gifler tous les personnages sans exception et de jeter le livre par la fenêtre. C’est une très mauvaise copie, imitation, d’Orgueil et Préjugés.

 

 

mariage en héritage

Un mariage en héritage de Ayelet Waldman 



changeless

 

Changeless de Gail Carriger

 

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

aucune idée pour le moment

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Luna: Ne tarde pas trop! J'ai hâte d'avoir ton avis!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
@ Serge: Merci! A toi aussi!
Répondre
M
@ Yukarie: Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
L
le palais de minuit m'attends dans ma PAL : j'ai hâte de m'y mettre !
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 088
Derniers commentaires
Archives
Publicité